Base de connaissance
Tickets - CO Belluard > Help Desk > Base de connaissance

Recherche Aide :


» Sous-catégories:

 
Beamer
Beamer - généralités
Ordinateur non reconnu ou en recherche
WIFI
Wifi dans les étages
Téléviseurs
Résolution sur les TV (cuisines - atelier 1 - ACT)
Divers
Connaître les caractéristiques de son ordinateur
Dropbox et un smartphone ou une tablette
AM
Accès AM depuis la villa
Bourg
Gestion du Son
Fribox
 
 

» Articles dans cette catégorie:

 
Pannes septembre 2013 - décembre 2013 Article évalué 3.4/5.0
Rapport. Ce document montre les échanges de mails (réponses) qu'ont générés ces pannes. Ouvert signiffie les cas encore en suspens.
Comment signaler une panne de réseau ? Article évalué 3.4/5.0
Le problème est-il lié à un site particulier ou un autre est-il accessible ?Merci aussi de tester encore d'autres services :- l'accès au serveur de l'école.- l'acc&e...
Mot de passe educanet2 pour les élèves Article évalué 3.2/5.0
«Un nouveau droit de base a été introduit dans les comptes enseignant-e-s et étudiant-e-s. Il s’agit du droit « Changer de mot de passe » si ce droit est &...
 

» Les articles de la base de connaissance les plus vus: Affichage
 
» Derniers articles de la base de connaissance: Date
 Gestion du Son 2019-09-11 10:53:27
 Mot de passe educanet2 pour les élèves 2013-12-18 12:35:16
 Dropbox et un smartphone ou une tablette 2013-11-28 18:59:47
 Comment signaler une panne de réseau ? 2013-11-25 17:25:11
 Wifi dans les étages 2013-09-28 18:13:39
 

 
Powered by Help Desk Software HESK, in partnership with SysAid Technologies